Comment porter le Jaune Moutarde ?

 

Comment porter le Jaune Moutarde ?

 

 

Ma couleur du moment est le JAUNE MOUTARDE ou mustard pour les anglophones. Difficile de se lancer à porter une couleur aussi flashy, j’en profite donc pour vous donner quelques conseils pour savoir comment porter le jaune moutarde !

Qu’on se le dise, le jaune et surtout le moutarde ça fait même plusieurs années que j’en porte et J’ADOOORE cette couleur, je ne m’en lasse pas. Pour moi, elle peut se porter à toutes les saisons et à tous les formats (accessoires, vêtements, bijoux, sac …). Le jaune moutarde va aussi bien aux hommes qu’aux femmes (sisisi croyez moi ou cliquez > ici <).

 

 

yellow mood mustard comment porter le jaune moutarde lespigmentes

C’est une couleur chaleureuse, solaire, rayonnante qui illumine et donne du pep’s ! Le jaune est aussi symbole de bonne humeur et de joie de vivre.

 

 

 

Cette couleur épicée fait partie de mes couleurs favorite (je pense que vous l’avez compris :p) ! N’hésitez plus à porter le jaune moutarde, en accessoire, en boucle d’oreille, veste, pantalon … Vous ne pourrez que rayonner. Attention tout de même à ne porter qu’une seule pièce jaune. Pas encore sûr(e) de vouloir porter cette couleur ? Juste en dessous retrouve mes conseils pour porter le jaune moutarde !

 

boucles d'oreilles jaune moutarde mustard yellow mood outfit lespigmentesLe jaune moutarde oui, mais avec parcimonie. Tu peux le porter avec des accessoires, pour commencer, un sac ou des boucles d’oreilles, une écharpe, un bonnet …

 

pull moutarde jaune yellow mustard outfit men

Avec une tenue monochrome ou très simple le jaune apporte de la couleur et du pep’s.

 

Au niveau des couleurs qui vont avec le jaune moutarde tu peux te permettre milles et une combinaisons. Cette couleur va avec le bleu marine, le blanc, le noir, le nude, le kaki, le marron, le rose pâle (sisi je te promet essaie et tu verras :D), le gris, le bordeaux, le vert foncé … et encore bien d’autres.

Le jaune moutarde convient à toutes les saisons alors n’hésite pas. En été, cette couleur vous fait rayonner, en hiver elle vous réchauffe, au printemps elle annonce l’arrivé de l’été et bien sûr, en automne, c’est la couleur reine !

 

Encore plus d’inspirations sur le « spicy mustard » sur mon tableau Jaune Moutarde Pinterest ! Et sinon, dis moi avec quoi tu portes le jaune moutarde toi aussi en laissant un commentaire juste en dessous 😉

 

sac à dos moutarde jaune yellow mustard lespigmentes

A très vite !

 

 

 

Merci à mon homme pour d’avoir eu la gentillesse de poser pour moi. Si tu souhaites voir plus de photos de lui, clique sur le lien ou rendez-vous sur insta : g.kng_

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

  1. Anna Kordelia dit :

    Merci pour vos inspirations. Moi j’adore le violet et, heureusement, c’est la couleur de l’année en 2018 🙂

    1. Merci pour le commentaire Anna 😀 il me fait plaisir ! Le violet est magnifique, sa teinte est est originale et se marie à de nombreuses autres couleurs. J’adore le violet moi aussi 🙂

Laisser un commentaire