A propos

A Propos

 

Je m’appelle Marina, je suis jeune infirmière, passionnée de mode, décoration, du fait main, de musiques en tous genres et du BEAU <3

Les Pigmentés a été créé pour rassembler l’ensemble de mes idées. Je navigue beaucoup sur internet, je vais à des évènements, des expos et trouve pleins d’idées d’inspirations, mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne pouvais presque jamais les retrouver. Avec Les Pigmentés, j’ai un lieu où je peux ranger tous ces éléments. A travers ce blog, je veux faire en quelque sorte un musée, une exposition, où tu peux te promener à ta guise pour regarder, écouter et partager ce qui toi aussi, t’inspire pour à ton tour inspirer d’autres personnes.

 

Légèreté, simplicité et « sans prise de tête »

sont les maîtres mots qui vont bâtir Les Pigmentés. Adepte du minimaliste après avoir découvert ce concept, je partagerai aussi avec toi, mes conseils, mon vécu pour vivre plus simplement chaque jour et profiter un peu plus de la vie.

 

Tant que je prendrais plaisir à faire ce blog, je continuerai à publier et partager mes inspirations et mes créations. Si toi aussi tu aimes la mode, la décoration, la musique pour « chiller » alors je te souhaite un grand « welcome home » à toi. Enjoy !

 

Pour me contacter, remplis ce formulaire !