« Head wrap » ou l’art de nouer un foulard dans ses cheveux

L’art de nouer un foulard dans ses cheveux ou « Head wrap »

 

J’adore avoir un détail qui change tout dans ma tenue, « le » détail qui crée de la personnalité, apporte de l’originalité et qui vous fait vous sentir bien dans vos baskets. Depuis un moment, je regarde les head wraps, turbans, foulards que l’on peut mettre dans les cheveux et j’en suis FAAN ! Ca va à tout le monde, quel que soit la forme du visage que l’on a. Le foulard apporte de la couleur, du peps, je trouve aussi ça sexy, si on fait un soin capillaire, hop il est caché sous le foulard incognito. Le head wrap est donc facile à adopter pour booster n’importe qu’elle tenue.

 

Pour plus d’images et d’inspirations sur le « head wrap » clique  >> ici <<

 

En surfant par ci et par là, je suis tombée sur le site de Indira de Paris. Cette boutique en ligne vend des modèles de turbans simples, magnifiques et propose aussi des tutos pour s’attacher les cheveux. Qu’est ce que ça donne envie … !

 

 

 

 

 

 

 

Le foulard dans les cheveux, ça va à TOUT LE MONDE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut passer au dessus des préjugés sur les foulards dans les cheveux, ce n’est pas réservé qu’à certaines personnes ou que cela veut dire que tu appartiens à telle ou telle religion. Ce n’est pas parce que tu es blanche, asiatique, … que ça ne te va pas. TOUT LE MONDE peut en mettre un et selon moi, ça en jette sur n’importe quelle tête ;). Il y a mille et une façon de le nouer à vous de trouver celle qui vous plaît, les combinaisons sont infinies. Et puis ce n’est pas réservé qu’à l’été, en hiver, la tête est bien au chaud dessous avec des foulards épais et il existe maintenant des turbans en laine trop mignons à mettre sur sa tête pour ne pas avoir froid. Alors toujours pas convaincue ?

 

Que ce soit par conviction, par envie, par amour du foulard, ou autre n’hésitez pas à partager vos photos avec vos cheveux foulardés en commentaire : D

 

 

 

A bientôt ; ) 

 

Inspiration head wrap 

Dans l’ordre on retrouve : https://shop.indiradeparis.com/fr/73-accessoires-de-tete, Alicia Keys, http://clairemost.tumblr.com/post/143983031272, Yuna, https://shop.indiradeparis.com/fr/73-accessoires-de-tete, http://hanatajima.com/bio/, Imany

Enregistrer

Laisser un commentaire